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2013 / MAUBEUGE - Schéma directeur du corridor Est

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ANNÉE : 2010-2013

LIEU : Agglomération Maubeuge Val de Sambre (Nord)

PROGRAMME : Schéma directeur stratégique et prospectif en vue de l’ouverture d’une liaison rapide vers Charleroi

MAITRISE D’OUVRAGE : AMVS

MISSION : Étude Schéma directeur

SURFACE : Vallée de la Sambre

MONTANT : sans objet

ÉQUIPE : DIAGRAM + Aupa urbanistes + Act environnement + Empreinte paysage + Saville

Plus d'infos

Dans le cadre du ré équilibrage de son territoire vers l’Est et d’une ouverture routière vers la Belgique, l’AMVS sollicite des orientations de développement et une évaluation de son potentiel foncier.

La stratégie consiste à appuyer le développement du «Corridor Est» sur l’économie territoriale du tourisme et l’économie résidentielle. Pour cela le schéma directeur préconise deux dispositifs : le premier consiste à mettre en valeur le paysage en maintenant des zones non bâties permettant de percevoir la continuité entre la vallée et la rivière. Le second implique la constitution d’une structure de mobilités durables sur l’axe du Corridor Est et ainsi de lier mobilité fluviale, ferroviaire et l’utilisation du vélo.

Sur cette base visant à développer conjointement attractivité par le paysage et accessibilité par la mobilité, l’étude recommande la densification par de l’habitat qualitatif de cinq points stratégiques.

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ANNÉE : 2010-2013

LIEU : Agglomération Maubeuge Val de Sambre (Nord)

PROGRAMME : Schéma directeur stratégique et prospectif en vue de l’ouverture d’une liaison rapide vers Charleroi

MAITRISE D’OUVRAGE : AMVS

MISSION : Étude Schéma directeur

SURFACE : Vallée de la Sambre

MONTANT : sans objet

ÉQUIPE : DIAGRAM + Aupa urbanistes + Act environnement + Empreinte paysage + Saville

Plus d'infos

Dans le cadre du ré équilibrage de son territoire vers l’Est et d’une ouverture routière vers la Belgique, l’AMVS sollicite des orientations de développement et une évaluation de son potentiel foncier.

La stratégie consiste à appuyer le développement du «Corridor Est» sur l’économie territoriale du tourisme et l’économie résidentielle. Pour cela le schéma directeur préconise deux dispositifs : le premier consiste à mettre en valeur le paysage en maintenant des zones non bâties permettant de percevoir la continuité entre la vallée et la rivière. Le second implique la constitution d’une structure de mobilités durables sur l’axe du Corridor Est et ainsi de lier mobilité fluviale, ferroviaire et l’utilisation du vélo.

Sur cette base visant à développer conjointement attractivité par le paysage et accessibilité par la mobilité, l’étude recommande la densification par de l’habitat qualitatif de cinq points stratégiques.

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ANNÉE : 2010-2013

LIEU : Agglomération Maubeuge Val de Sambre (Nord)

PROGRAMME : Schéma directeur stratégique et prospectif en vue de l’ouverture d’une liaison rapide vers Charleroi

MAITRISE D’OUVRAGE : AMVS

MISSION : Étude Schéma directeur

SURFACE : Vallée de la Sambre

MONTANT : sans objet

ÉQUIPE : DIAGRAM + Aupa urbanistes + Act environnement + Empreinte paysage + Saville

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Dans le cadre du ré équilibrage de son territoire vers l’Est et d’une ouverture routière vers la Belgique, l’AMVS sollicite des orientations de développement et une évaluation de son potentiel foncier.

La stratégie consiste à appuyer le développement du «Corridor Est» sur l’économie territoriale du tourisme et l’économie résidentielle. Pour cela le schéma directeur préconise deux dispositifs : le premier consiste à mettre en valeur le paysage en maintenant des zones non bâties permettant de percevoir la continuité entre la vallée et la rivière. Le second implique la constitution d’une structure de mobilités durables sur l’axe du Corridor Est et ainsi de lier mobilité fluviale, ferroviaire et l’utilisation du vélo.

Sur cette base visant à développer conjointement attractivité par le paysage et accessibilité par la mobilité, l’étude recommande la densification par de l’habitat qualitatif de cinq points stratégiques.

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ANNÉE : 2010-2013

LIEU : Agglomération Maubeuge Val de Sambre (Nord)

PROGRAMME : Schéma directeur stratégique et prospectif en vue de l’ouverture d’une liaison rapide vers Charleroi

MAITRISE D’OUVRAGE : AMVS

MISSION : Étude Schéma directeur

SURFACE : Vallée de la Sambre

MONTANT : sans objet

ÉQUIPE : DIAGRAM + Aupa urbanistes + Act environnement + Empreinte paysage + Saville

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Dans le cadre du ré équilibrage de son territoire vers l’Est et d’une ouverture routière vers la Belgique, l’AMVS sollicite des orientations de développement et une évaluation de son potentiel foncier.

La stratégie consiste à appuyer le développement du «Corridor Est» sur l’économie territoriale du tourisme et l’économie résidentielle. Pour cela le schéma directeur préconise deux dispositifs : le premier consiste à mettre en valeur le paysage en maintenant des zones non bâties permettant de percevoir la continuité entre la vallée et la rivière. Le second implique la constitution d’une structure de mobilités durables sur l’axe du Corridor Est et ainsi de lier mobilité fluviale, ferroviaire et l’utilisation du vélo.

Sur cette base visant à développer conjointement attractivité par le paysage et accessibilité par la mobilité, l’étude recommande la densification par de l’habitat qualitatif de cinq points stratégiques.

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ANNÉE : 2010-2013

LIEU : Agglomération Maubeuge Val de Sambre (Nord)

PROGRAMME : Schéma directeur stratégique et prospectif en vue de l’ouverture d’une liaison rapide vers Charleroi

MAITRISE D’OUVRAGE : AMVS

MISSION : Étude Schéma directeur

SURFACE : Vallée de la Sambre

MONTANT : sans objet

ÉQUIPE : DIAGRAM + Aupa urbanistes + Act environnement + Empreinte paysage + Saville

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Dans le cadre du ré équilibrage de son territoire vers l’Est et d’une ouverture routière vers la Belgique, l’AMVS sollicite des orientations de développement et une évaluation de son potentiel foncier.

La stratégie consiste à appuyer le développement du «Corridor Est» sur l’économie territoriale du tourisme et l’économie résidentielle. Pour cela le schéma directeur préconise deux dispositifs : le premier consiste à mettre en valeur le paysage en maintenant des zones non bâties permettant de percevoir la continuité entre la vallée et la rivière. Le second implique la constitution d’une structure de mobilités durables sur l’axe du Corridor Est et ainsi de lier mobilité fluviale, ferroviaire et l’utilisation du vélo.

Sur cette base visant à développer conjointement attractivité par le paysage et accessibilité par la mobilité, l’étude recommande la densification par de l’habitat qualitatif de cinq points stratégiques.

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ANNÉE : 2010-2013

LIEU : Agglomération Maubeuge Val de Sambre (Nord)

PROGRAMME : Schéma directeur stratégique et prospectif en vue de l’ouverture d’une liaison rapide vers Charleroi

MAITRISE D’OUVRAGE : AMVS

MISSION : Étude Schéma directeur

SURFACE : Vallée de la Sambre

MONTANT : sans objet

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Dans le cadre du ré équilibrage de son territoire vers l’Est et d’une ouverture routière vers la Belgique, l’AMVS sollicite des orientations de développement et une évaluation de son potentiel foncier.

La stratégie consiste à appuyer le développement du «Corridor Est» sur l’économie territoriale du tourisme et l’économie résidentielle. Pour cela le schéma directeur préconise deux dispositifs : le premier consiste à mettre en valeur le paysage en maintenant des zones non bâties permettant de percevoir la continuité entre la vallée et la rivière. Le second implique la constitution d’une structure de mobilités durables sur l’axe du Corridor Est et ainsi de lier mobilité fluviale, ferroviaire et l’utilisation du vélo.

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ANNÉE : 2010-2013

LIEU : Agglomération Maubeuge Val de Sambre (Nord)

PROGRAMME : Schéma directeur stratégique et prospectif en vue de l’ouverture d’une liaison rapide vers Charleroi

MAITRISE D’OUVRAGE : AMVS

MISSION : Étude Schéma directeur

SURFACE : Vallée de la Sambre

MONTANT : sans objet

ÉQUIPE : DIAGRAM + Aupa urbanistes + Act environnement + Empreinte paysage + Saville

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Dans le cadre du ré équilibrage de son territoire vers l’Est et d’une ouverture routière vers la Belgique, l’AMVS sollicite des orientations de développement et une évaluation de son potentiel foncier.

La stratégie consiste à appuyer le développement du «Corridor Est» sur l’économie territoriale du tourisme et l’économie résidentielle. Pour cela le schéma directeur préconise deux dispositifs : le premier consiste à mettre en valeur le paysage en maintenant des zones non bâties permettant de percevoir la continuité entre la vallée et la rivière. Le second implique la constitution d’une structure de mobilités durables sur l’axe du Corridor Est et ainsi de lier mobilité fluviale, ferroviaire et l’utilisation du vélo.

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ANNÉE : 2010-2013

LIEU : Agglomération Maubeuge Val de Sambre (Nord)

PROGRAMME : Schéma directeur stratégique et prospectif en vue de l’ouverture d’une liaison rapide vers Charleroi

MAITRISE D’OUVRAGE : AMVS

MISSION : Étude Schéma directeur

SURFACE : Vallée de la Sambre

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ÉQUIPE : DIAGRAM + Aupa urbanistes + Act environnement + Empreinte paysage + Saville

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Dans le cadre du ré équilibrage de son territoire vers l’Est et d’une ouverture routière vers la Belgique, l’AMVS sollicite des orientations de développement et une évaluation de son potentiel foncier.

La stratégie consiste à appuyer le développement du «Corridor Est» sur l’économie territoriale du tourisme et l’économie résidentielle. Pour cela le schéma directeur préconise deux dispositifs : le premier consiste à mettre en valeur le paysage en maintenant des zones non bâties permettant de percevoir la continuité entre la vallée et la rivière. Le second implique la constitution d’une structure de mobilités durables sur l’axe du Corridor Est et ainsi de lier mobilité fluviale, ferroviaire et l’utilisation du vélo.

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ANNÉE : 2010-2013

LIEU : Agglomération Maubeuge Val de Sambre (Nord)

PROGRAMME : Schéma directeur stratégique et prospectif en vue de l’ouverture d’une liaison rapide vers Charleroi

MAITRISE D’OUVRAGE : AMVS

MISSION : Étude Schéma directeur

SURFACE : Vallée de la Sambre

MONTANT : sans objet

ÉQUIPE : DIAGRAM + Aupa urbanistes + Act environnement + Empreinte paysage + Saville

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Dans le cadre du ré équilibrage de son territoire vers l’Est et d’une ouverture routière vers la Belgique, l’AMVS sollicite des orientations de développement et une évaluation de son potentiel foncier.

La stratégie consiste à appuyer le développement du «Corridor Est» sur l’économie territoriale du tourisme et l’économie résidentielle. Pour cela le schéma directeur préconise deux dispositifs : le premier consiste à mettre en valeur le paysage en maintenant des zones non bâties permettant de percevoir la continuité entre la vallée et la rivière. Le second implique la constitution d’une structure de mobilités durables sur l’axe du Corridor Est et ainsi de lier mobilité fluviale, ferroviaire et l’utilisation du vélo.

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ANNÉE : 2010-2013

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PROGRAMME : Schéma directeur stratégique et prospectif en vue de l’ouverture d’une liaison rapide vers Charleroi

MAITRISE D’OUVRAGE : AMVS

MISSION : Étude Schéma directeur

SURFACE : Vallée de la Sambre

MONTANT : sans objet

ÉQUIPE : DIAGRAM + Aupa urbanistes + Act environnement + Empreinte paysage + Saville

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Dans le cadre du ré équilibrage de son territoire vers l’Est et d’une ouverture routière vers la Belgique, l’AMVS sollicite des orientations de développement et une évaluation de son potentiel foncier.

La stratégie consiste à appuyer le développement du «Corridor Est» sur l’économie territoriale du tourisme et l’économie résidentielle. Pour cela le schéma directeur préconise deux dispositifs : le premier consiste à mettre en valeur le paysage en maintenant des zones non bâties permettant de percevoir la continuité entre la vallée et la rivière. Le second implique la constitution d’une structure de mobilités durables sur l’axe du Corridor Est et ainsi de lier mobilité fluviale, ferroviaire et l’utilisation du vélo.

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ANNÉE : 2010-2013

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PROGRAMME : Schéma directeur stratégique et prospectif en vue de l’ouverture d’une liaison rapide vers Charleroi

MAITRISE D’OUVRAGE : AMVS

MISSION : Étude Schéma directeur

SURFACE : Vallée de la Sambre

MONTANT : sans objet

ÉQUIPE : DIAGRAM + Aupa urbanistes + Act environnement + Empreinte paysage + Saville

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Dans le cadre du ré équilibrage de son territoire vers l’Est et d’une ouverture routière vers la Belgique, l’AMVS sollicite des orientations de développement et une évaluation de son potentiel foncier.

La stratégie consiste à appuyer le développement du «Corridor Est» sur l’économie territoriale du tourisme et l’économie résidentielle. Pour cela le schéma directeur préconise deux dispositifs : le premier consiste à mettre en valeur le paysage en maintenant des zones non bâties permettant de percevoir la continuité entre la vallée et la rivière. Le second implique la constitution d’une structure de mobilités durables sur l’axe du Corridor Est et ainsi de lier mobilité fluviale, ferroviaire et l’utilisation du vélo.

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ANNÉE : 2010-2013

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PROGRAMME : Schéma directeur stratégique et prospectif en vue de l’ouverture d’une liaison rapide vers Charleroi

MAITRISE D’OUVRAGE : AMVS

MISSION : Étude Schéma directeur

SURFACE : Vallée de la Sambre

MONTANT : sans objet

ÉQUIPE : DIAGRAM + Aupa urbanistes + Act environnement + Empreinte paysage + Saville

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Dans le cadre du ré équilibrage de son territoire vers l’Est et d’une ouverture routière vers la Belgique, l’AMVS sollicite des orientations de développement et une évaluation de son potentiel foncier.

La stratégie consiste à appuyer le développement du «Corridor Est» sur l’économie territoriale du tourisme et l’économie résidentielle. Pour cela le schéma directeur préconise deux dispositifs : le premier consiste à mettre en valeur le paysage en maintenant des zones non bâties permettant de percevoir la continuité entre la vallée et la rivière. Le second implique la constitution d’une structure de mobilités durables sur l’axe du Corridor Est et ainsi de lier mobilité fluviale, ferroviaire et l’utilisation du vélo.

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ANNÉE : 2010-2013

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PROGRAMME : Schéma directeur stratégique et prospectif en vue de l’ouverture d’une liaison rapide vers Charleroi

MAITRISE D’OUVRAGE : AMVS

MISSION : Étude Schéma directeur

SURFACE : Vallée de la Sambre

MONTANT : sans objet

ÉQUIPE : DIAGRAM + Aupa urbanistes + Act environnement + Empreinte paysage + Saville

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Dans le cadre du ré équilibrage de son territoire vers l’Est et d’une ouverture routière vers la Belgique, l’AMVS sollicite des orientations de développement et une évaluation de son potentiel foncier.

La stratégie consiste à appuyer le développement du «Corridor Est» sur l’économie territoriale du tourisme et l’économie résidentielle. Pour cela le schéma directeur préconise deux dispositifs : le premier consiste à mettre en valeur le paysage en maintenant des zones non bâties permettant de percevoir la continuité entre la vallée et la rivière. Le second implique la constitution d’une structure de mobilités durables sur l’axe du Corridor Est et ainsi de lier mobilité fluviale, ferroviaire et l’utilisation du vélo.

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ANNÉE : 2010-2013

LIEU : Agglomération Maubeuge Val de Sambre (Nord)

PROGRAMME : Schéma directeur stratégique et prospectif en vue de l’ouverture d’une liaison rapide vers Charleroi

MAITRISE D’OUVRAGE : AMVS

MISSION : Étude Schéma directeur

SURFACE : Vallée de la Sambre

MONTANT : sans objet

ÉQUIPE : DIAGRAM + Aupa urbanistes + Act environnement + Empreinte paysage + Saville

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Dans le cadre du ré équilibrage de son territoire vers l’Est et d’une ouverture routière vers la Belgique, l’AMVS sollicite des orientations de développement et une évaluation de son potentiel foncier.

La stratégie consiste à appuyer le développement du «Corridor Est» sur l’économie territoriale du tourisme et l’économie résidentielle. Pour cela le schéma directeur préconise deux dispositifs : le premier consiste à mettre en valeur le paysage en maintenant des zones non bâties permettant de percevoir la continuité entre la vallée et la rivière. Le second implique la constitution d’une structure de mobilités durables sur l’axe du Corridor Est et ainsi de lier mobilité fluviale, ferroviaire et l’utilisation du vélo.

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ANNÉE : 2010-2013

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Dans le cadre du ré équilibrage de son territoire vers l’Est et d’une ouverture routière vers la Belgique, l’AMVS sollicite des orientations de développement et une évaluation de son potentiel foncier.

La stratégie consiste à appuyer le développement du «Corridor Est» sur l’économie territoriale du tourisme et l’économie résidentielle. Pour cela le schéma directeur préconise deux dispositifs : le premier consiste à mettre en valeur le paysage en maintenant des zones non bâties permettant de percevoir la continuité entre la vallée et la rivière. Le second implique la constitution d’une structure de mobilités durables sur l’axe du Corridor Est et ainsi de lier mobilité fluviale, ferroviaire et l’utilisation du vélo.

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