Le quartier de Borny représente un quartier social très sensible de l’agglomération metzine. Contrairement à Borny «chic», Borny «choc», le fond du quartier à l’est se trouve complètement enclavé entre RN et autoroutes. Le projet y prévoit justement une nouvelle entrée dans le quartier, afin de désenclaver ce fond et y créer un zone économique s’appuyant sur la proximité des grands axes de dessertes. Parallèlement au projet économique, un projet social de valorisation de la cité démolit 600 logements, reconstruit, résidentialiser, et restructure l’espace public et les voiries.
Le quartier de Borny représente un quartier social très sensible de l’agglomération metzine. Contrairement à Borny «chic», Borny «choc», le fond du quartier à l’est se trouve complètement enclavé entre RN et autoroutes. Le projet y prévoit justement une nouvelle entrée dans le quartier, afin de désenclaver ce fond et y créer un zone économique s’appuyant sur la proximité des grands axes de dessertes. Parallèlement au projet économique, un projet social de valorisation de la cité démolit 600 logements, reconstruit, résidentialiser, et restructure l’espace public et les voiries.
Le quartier de Borny représente un quartier social très sensible de l’agglomération metzine. Contrairement à Borny «chic», Borny «choc», le fond du quartier à l’est se trouve complètement enclavé entre RN et autoroutes. Le projet y prévoit justement une nouvelle entrée dans le quartier, afin de désenclaver ce fond et y créer un zone économique s’appuyant sur la proximité des grands axes de dessertes. Parallèlement au projet économique, un projet social de valorisation de la cité démolit 600 logements, reconstruit, résidentialiser, et restructure l’espace public et les voiries.
Le quartier de Borny représente un quartier social très sensible de l’agglomération metzine. Contrairement à Borny «chic», Borny «choc», le fond du quartier à l’est se trouve complètement enclavé entre RN et autoroutes. Le projet y prévoit justement une nouvelle entrée dans le quartier, afin de désenclaver ce fond et y créer un zone économique s’appuyant sur la proximité des grands axes de dessertes. Parallèlement au projet économique, un projet social de valorisation de la cité démolit 600 logements, reconstruit, résidentialiser, et restructure l’espace public et les voiries.
Le quartier de Borny représente un quartier social très sensible de l’agglomération metzine. Contrairement à Borny «chic», Borny «choc», le fond du quartier à l’est se trouve complètement enclavé entre RN et autoroutes. Le projet y prévoit justement une nouvelle entrée dans le quartier, afin de désenclaver ce fond et y créer un zone économique s’appuyant sur la proximité des grands axes de dessertes. Parallèlement au projet économique, un projet social de valorisation de la cité démolit 600 logements, reconstruit, résidentialiser, et restructure l’espace public et les voiries.
Le quartier de Borny représente un quartier social très sensible de l’agglomération metzine. Contrairement à Borny «chic», Borny «choc», le fond du quartier à l’est se trouve complètement enclavé entre RN et autoroutes. Le projet y prévoit justement une nouvelle entrée dans le quartier, afin de désenclaver ce fond et y créer un zone économique s’appuyant sur la proximité des grands axes de dessertes. Parallèlement au projet économique, un projet social de valorisation de la cité démolit 600 logements, reconstruit, résidentialiser, et restructure l’espace public et les voiries.
Le quartier de Borny représente un quartier social très sensible de l’agglomération metzine. Contrairement à Borny «chic», Borny «choc», le fond du quartier à l’est se trouve complètement enclavé entre RN et autoroutes. Le projet y prévoit justement une nouvelle entrée dans le quartier, afin de désenclaver ce fond et y créer un zone économique s’appuyant sur la proximité des grands axes de dessertes. Parallèlement au projet économique, un projet social de valorisation de la cité démolit 600 logements, reconstruit, résidentialiser, et restructure l’espace public et les voiries.
Le quartier de Borny représente un quartier social très sensible de l’agglomération metzine. Contrairement à Borny «chic», Borny «choc», le fond du quartier à l’est se trouve complètement enclavé entre RN et autoroutes. Le projet y prévoit justement une nouvelle entrée dans le quartier, afin de désenclaver ce fond et y créer un zone économique s’appuyant sur la proximité des grands axes de dessertes. Parallèlement au projet économique, un projet social de valorisation de la cité démolit 600 logements, reconstruit, résidentialiser, et restructure l’espace public et les voiries.
Le quartier de Borny représente un quartier social très sensible de l’agglomération metzine. Contrairement à Borny «chic», Borny «choc», le fond du quartier à l’est se trouve complètement enclavé entre RN et autoroutes. Le projet y prévoit justement une nouvelle entrée dans le quartier, afin de désenclaver ce fond et y créer un zone économique s’appuyant sur la proximité des grands axes de dessertes. Parallèlement au projet économique, un projet social de valorisation de la cité démolit 600 logements, reconstruit, résidentialiser, et restructure l’espace public et les voiries.
Le quartier de Borny représente un quartier social très sensible de l’agglomération metzine. Contrairement à Borny «chic», Borny «choc», le fond du quartier à l’est se trouve complètement enclavé entre RN et autoroutes. Le projet y prévoit justement une nouvelle entrée dans le quartier, afin de désenclaver ce fond et y créer un zone économique s’appuyant sur la proximité des grands axes de dessertes. Parallèlement au projet économique, un projet social de valorisation de la cité démolit 600 logements, reconstruit, résidentialiser, et restructure l’espace public et les voiries.
Le quartier de Borny représente un quartier social très sensible de l’agglomération metzine. Contrairement à Borny «chic», Borny «choc», le fond du quartier à l’est se trouve complètement enclavé entre RN et autoroutes. Le projet y prévoit justement une nouvelle entrée dans le quartier, afin de désenclaver ce fond et y créer un zone économique s’appuyant sur la proximité des grands axes de dessertes. Parallèlement au projet économique, un projet social de valorisation de la cité démolit 600 logements, reconstruit, résidentialiser, et restructure l’espace public et les voiries.
Le quartier de Borny représente un quartier social très sensible de l’agglomération metzine. Contrairement à Borny «chic», Borny «choc», le fond du quartier à l’est se trouve complètement enclavé entre RN et autoroutes. Le projet y prévoit justement une nouvelle entrée dans le quartier, afin de désenclaver ce fond et y créer un zone économique s’appuyant sur la proximité des grands axes de dessertes. Parallèlement au projet économique, un projet social de valorisation de la cité démolit 600 logements, reconstruit, résidentialiser, et restructure l’espace public et les voiries.
Le quartier de Borny représente un quartier social très sensible de l’agglomération metzine. Contrairement à Borny «chic», Borny «choc», le fond du quartier à l’est se trouve complètement enclavé entre RN et autoroutes. Le projet y prévoit justement une nouvelle entrée dans le quartier, afin de désenclaver ce fond et y créer un zone économique s’appuyant sur la proximité des grands axes de dessertes. Parallèlement au projet économique, un projet social de valorisation de la cité démolit 600 logements, reconstruit, résidentialiser, et restructure l’espace public et les voiries.
Le quartier de Borny représente un quartier social très sensible de l’agglomération metzine. Contrairement à Borny «chic», Borny «choc», le fond du quartier à l’est se trouve complètement enclavé entre RN et autoroutes. Le projet y prévoit justement une nouvelle entrée dans le quartier, afin de désenclaver ce fond et y créer un zone économique s’appuyant sur la proximité des grands axes de dessertes. Parallèlement au projet économique, un projet social de valorisation de la cité démolit 600 logements, reconstruit, résidentialiser, et restructure l’espace public et les voiries.